S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
miraj
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum de l'alliance _Ph3nix_ [Univers 35] Index du Forum » Externe » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
miraj
Auteur Message
Narthex
Administrateur

Message miraj Répondre en citant
wifi_connected a écrit:

:O Je fais presque pas de fautes d'orthographe ... et puis c'est de la discrimination tu l'a pas pas dit à ycf Razz

Bah d'un autre côté elle a pas fait de fautes dans son message, donc je vois pas pourquoi je lui aurait dit ça ^^

On broken wings, no flying high...

Ven 13 Mar - 21:43 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 13 Mar - 21:43 (2009)
ycf
Membre du Conseil

ange

Sam 14 Mar - 13:00 (2009)
wifi_connected
Membre du Conseil

Je l'aurais un jour, je l'aurais Razz

Sam 14 Mar - 13:24 (2009)
ycf
Membre du Conseil

wifi_connected a écrit:

Je l'aurais un jour, je l'aurais Razz
(futur...) angel

Sam 14 Mar - 19:55 (2009)
miraj
Ph3nix

On fait quoi en se moment à part ça ? une alliance commerciale OK mais moi j'ai rien à vendre...
Questions :
* faites - vous du recrutement actif ?
* Y a t-il un outil pour passer des ordres sans se connecter ? (a partir d'un certain seuil de ressource->construire lance-plasma...)

Idée:
bad disparucCHE!

Dernière édition par miraj le Lun 6 Avr - 13:14 (2009); édité 1 fois
Jeu 2 Avr - 14:22 (2009)
ycf
Membre du Conseil

Je ne suis pas sûre que ce soit le lieu pour poser ces questions... Mais en même temps Narthex ne t'a pas inclus dans le groupe de l'alliance...

Je me contenterai de répondre à cette question :
miraj a écrit:
* Y a t-il un outil pour passer des ordres sans se connecter ? (a partir d'un certain seuil de ressource->construire lance-plasma...)

Oui, il y des "outils" comme ça, ça s'appelle des "bots" et c'est interdit par le règlement d'OGame.

Jeu 2 Avr - 16:25 (2009)
Orion
Membre du Conseil

J'ai jamais vu une chose pareille ...
C'est scandaleux à mon sens, mais ça serait une sorte de mafia le truc si je comprends bien ?
Juste comme ça, cela me semble pas vraiment légal à première vue.

Jeu 2 Avr - 19:46 (2009)
ycf
Membre du Conseil

perso, j'ai rien compris, je suis restée bloquée sur le "dissoudrions"  Mr. Green

Ven 3 Avr - 09:19 (2009)
Orion
Membre du Conseil

Davantage d'explications serait bienvenu. 

Ven 3 Avr - 19:18 (2009)
Narthex
Administrateur

miraj a écrit:
On fait quoi en se moment à part ça ? une alliance commerciale OK mais moi j'ai rien à vendre...
Questions :
* faites - vous du recrutement actif ?

Idée:
PASSER à la clandestinité!
Une idée qui me trotte dans la tête depuis longtemps...

Si nous dissoudrions cette alliance officiellement sur le site et que nous renaissions sous forme de 4 alliance de 3 joueurs. Chacune des alliances se développerait selon la même méthode.( 12 -> 4*3)
il serait nécessaire que les alliances signent entres elles des pacte de non - agressions. (pas de manière directe bien sur. ( A -> allié à B-> B allié à C...)
seul une observation attentive des alliance montrerait l'étendu de notre réseau. (chose que toute personne voulant nous attaquer sérieusement se devrait de faire (bonne dissuasion!))

Deuxième idée: Est -ce que personne n'a eu l'idée avant nous?
pour le savoir, il faudrait lancer une études du réseau d'alliance formé dans cette univers.

voila ...

J'ai pas tout compris là, et j'ai du mal à voir les réels avantages que cela nous apporterait... donc...
Orion a écrit:
Davantage d'explications serait bienvenu. 
^^

ycf a écrit:
Je ne suis pas sûre que ce soit le lieu pour poser ces questions... Mais en même temps Narthex ne t'a pas inclus dans le groupe de l'alliance...

Oups, je corrige ça de suite...

Sinon, une petite remarque : ton idée de dissolution semble être basée sur une part de discrétion, si j'en juge par les mots "officiellement", "clandestinité"... Le hic c'est que cette partie est visible par tout visiteur, donc en postant ça ici ta stratégie risque d'être visible par tous...
Je reconnais que c'est en partie ma faute puisque j'ai oublié de t'ouvrir la section interne =)

On broken wings, no flying high...

Ven 3 Avr - 22:09 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message miraj

Aujourd’hui à 15:44 (2018)
Répondre au sujet    Forum de l'alliance _Ph3nix_ [Univers 35] Index du Forum » Externe » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation