S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Tri n°2 : il est enfin arrivé
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Forum de l'alliance _Ph3nix_ [Univers 35] Index du Forum » Interne » Zone d'information Sujet précédent
Sujet suivant
Tri n°2 : il est enfin arrivé
Auteur Message
Narthex
Administrateur

Message Tri n°2 : il est enfin arrivé Répondre en citant
Narthex a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous,

Comme vois l'avez peut-être remarqué, 2 personnes ont récemment quitté l'alliance, Genesis et Orion, le premier car "il se passait jamais rien", et le deuxième car "il ne se sentait pas à sa place".

Genesis reproche à l'alliance de ne pas être active, tout en n'ayant lui-même pas participé à l'activité de l'alliance (il n'était même pas inscrit sur le forum), et cette attitude ne peut que lui être reprochée.

Orion, en revanche, aura fait tout son possible pour faire vivre l'alliance, mais face à la passivité et je dirais même l'inexistence d'une grande partie du reste de l'alliance, il a fini par partir.

C'est pourquoi il est temps que les inactifs partent eux aussi, et que des membres actifs prennent leur place.

A compter d'aujourd'hui, l'alliance est placée sous le signe du dynamisme, trop longtemps délaissé.

Que tous ceux qui désirent rester dans l'alliance se fassent remarquer sur le forum.

Néanmoins, ce désir devra être accompagné d'une activité au sein de l'alliance, aussi légère soit-elle.

Ainsi, le Conseil se réservera désormais le droit de suspendre voire même de renvoyer un joueur de l'alliance en cas d'inactivité injustifiée.

Bien à vous,

|[ Narthex ]|

Si vous désirez rester, postez ici.

On broken wings, no flying high...

Mar 7 Avr - 21:55 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 7 Avr - 21:55 (2009)
wifi_connected
Membre du Conseil

Euh ... ben oui je veux bien rester accessoirement ^^

Ben personnelement j'essaie aussi de tout faire pour que ce forum soit un "lieu de vie" et non pas un "lien d'ennui", mais face à certains joueurs, incroyablement inacitfs (oui oui, véritables performances, après maintes et maintes messages,  avertissements, même pas inscrits sur le forum  arf ), on ne peut lutter.

Je sais que nous sommes plusieurs à mener cette lutte, alors ce tri n'en sera qu'un très bon point de départ. 

Message aux inactifs : n'ayez aucun scrupules à partir, vos places sont déjà réservées  fleche
Oui c'est cru, mais tellement vrai  Mad

Allez, bonne soirée à tout le monde  Okay

Cordialement, 

Mar 7 Avr - 22:03 (2009)
Narthex
Administrateur

C'est noté WiFi =)

wifi_connected a écrit:
Message aux inactifs : n'ayez aucun scrupules à partir, vos places sont déjà réservées  fleche
Oui c'est cru, mais tellement vrai  Mad 

Ou devenez un peu plus actifs...

Mar 7 Avr - 22:06 (2009) MSN
La-ment0nnaise06
Membre du Conseil

moi j'suis décidé à rester dans cette alliance, pourquoi ? tout simplement parce que j'aime mon alliance, tout simplement parce que c'est PHENIX tout simplement !
Donc je réserve ma place pour rester. Je ne peux pas promettre la lune et je fais de mon mieux pour être plus active sur l'alliance même si je pense que je suis assez active.. j'espére honnêtement que les membres rarement actifs sur le forum ou pas encore inscrit vont se bouger les fesses. Maintenant soit ils restent et assument  le fait d'être membre de notre alliance soit ils dégagent.
Personne ne les obligent à partir, personne ne les obligent à rester. Mais si il faut en virer certains parce qu'ils sont inactifs, ba virons-les que voulez-vous ?!

ps : je tiens à m'excuser d'être sur les nerfs, je tiens à m'excuser d'avoir un comportement déplacé.
Maintenant je ferais de mon mieux pour améliorer l'activité sur l'alliance. Les inactifs soit vous restez et vous vous améliorez soit oust.

Bref tout ça pour confirmer que je resterais..

Mar 7 Avr - 22:17 (2009) MSN
Narthex
Administrateur

La-ment0nnaise06 a écrit:
moi j'suis décidé à rester dans cette alliance, pourquoi ? tout simplement parce que j'aime mon alliance, tout simplement parce que c'est PHENIX tout simplement !

T'as oublié le mot "fondateur" ou "Narthex" quelque part mais je t'en veux pas =P

Donc je réserve ma place pour rester. Je ne peux pas promettre la lune et je fais de mon mieux pour être plus active sur l'alliance même si je pense que je suis assez active.. j'espére honnêtement que les membres rarement actifs sur le forum ou pas encore inscrit vont se bouger les fesses. Maintenant soit ils restent et assument  le fait d'être membre de notre alliance soit ils dégagent.
Personne ne les obligent à partir, personne ne les obligent à rester. Mais si il faut en virer certains parce qu'ils sont inactifs, ba virons-les que voulez-vous ?!

Très bien, tu continues l'aventure avec nous dans ce cas =)

ps : je tiens à m'excuser d'être sur les nerfs, je tiens à m'excuser d'avoir un comportement déplacé.
Maintenant je ferais de mon mieux pour améliorer l'activité sur l'alliance. Les inactifs soit vous restez et vous vous améliorez soit oust.

Bref tout ça pour confirmer que je resterais..

Y a pas de problème, ton comportement est pas plus déplacé que d'habitude =P

Mar 7 Avr - 22:31 (2009) MSN
La-ment0nnaise06
Membre du Conseil

mdrrr, " pas plus déplacé que d'habitude " xD
bon en gros ça gêne personne xD

oh pauvre chou' jte oublié comme j'suis triste de t'avoir oubliiié rooooo 666

( j'plaisante )

ps : j'suis heureuse que vous gardez mon cas. xD

Mer 8 Avr - 14:15 (2009) MSN
miraj
Ph3nix

vu ma jeune carrière dans cette alliance on peut pas vraiment me concidérer comme un "bot"...

Mer 8 Avr - 16:07 (2009)
Narthex
Administrateur

miraj a écrit:
vu ma jeune carrière dans cette alliance on peut pas vraiment me concidérer comme un "bot"...

Tu n'es pas considéré comme un bot =)

Mer 8 Avr - 18:20 (2009) MSN
ycf
Membre du Conseil

moi aussi je souhaite rester, je m'entends bien avec les membres (actifs, puisque les autres je ne les connais pas !) et je pense qu'une fois qu'on aura fait le tri et qu'on repartira sur de bonnes bases, on pourra faire des trucs pas mal Smile

Mer 8 Avr - 20:56 (2009)
La-ment0nnaise06
Membre du Conseil

yeah yeah ycf

xD

Mer 8 Avr - 21:07 (2009) MSN
Narthex
Administrateur

ycf a écrit:
moi aussi je souhaite rester, je m'entends bien avec les membres (actifs, puisque les autres je ne les connais pas !) et je pense qu'une fois qu'on aura fait le tri et qu'on repartira sur de bonnes bases, on pourra faire des trucs pas mal Smile

C'est aussi ce que je souhaite =)

Mer 8 Avr - 22:59 (2009) MSN
ycf
Membre du Conseil

je propose que l'on n'accepte que des gens actifs ingame et sur le forum
c'est vraiment chi*** de ne pas connaître des membres comme batteur-26 ou blizzard

Ven 10 Avr - 23:30 (2009)
La-ment0nnaise06
Membre du Conseil

ycf a écrit:

je propose que l'on n'accepte que des gens actifs ingame et sur le forum
c'est vraiment chi*** de ne pas connaître des membres comme batteur-26 ou blizzard
moi je suis tout à fait d'accord avec la proposition de ycf. Comme il dit on devrait recruter que les gens actifs sur ingame et sur le forum. D'ailleurs je pense que le mot membre est plutôt fort pour qualifier ces personnes ( batteur-26 ou blizzard ).. après c'est mon opinion.. Mais je pense que ça ferait le plus grand bien à l'alliance d'appliquer la proposition d'ycf ^^

Sam 11 Avr - 10:17 (2009) MSN
ycf
Membre du Conseil

bon alors on s'y met ? Twisted Evil

Mar 14 Avr - 19:04 (2009)
La-ment0nnaise06
Membre du Conseil

ba ouais  ^^

Mar 14 Avr - 19:59 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Tri n°2 : il est enfin arrivé

Aujourd’hui à 14:01 (2018)
Répondre au sujet    Forum de l'alliance _Ph3nix_ [Univers 35] Index du Forum » Interne » Zone d'information Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation